Nos métiers

Découvrez nos différents métiers

Escaliers

Ascenseur

Portes

EPMR

Nos services

Nous assurons, 7j/7, sous 4 heures maximum après la réception de l’appel, l’intervention de dépannage de votre ascenseur.

Notre centre technique, situé à Pompey (54), dispose d’un stock de pièces détachées multimarques et consommables, réduisant ainsi la durée d’indisponibilité de votre appareil.

À tout moment, nos techniciens sont prêts à intervenir en moins d’une heure pour désincarcérer les personnes bloquées dans les cabines d’ascenseur.

Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous envoyer pour chaque intervention de dépannage une information par mail. Vous serez ainsi informé en temps réel de la survenance d’une panne et de sa résolution.

Notre centre d’appels et de télésurveillance SERENITE 24H/24 basé en Alsace réceptionne toutes les demandes d’intervention de dépannage et de désincarcération de personnes.

Les demandes d’intervention sont transmises directement sur les smartphones de nos techniciens, ce qui garantit une réactivité maximale et une extrême fiabilité dans la transmission des informations.

Nos véhicules sont géolocalisés afin de réduire au maximum nos délais d‘intervention en envoyant le technicien le plus près de votre installation.

Tous les 5 ans, nous assurons l’accompagnement de votre bureau de contrôle dans sa mission de contrôle technique quinquennal.

Toutes ces prestations sont comprises dans notre contrat BasicLift « minimal ».

Pour améliorer votre maîtrise sur la maintenance de vos équipements, LIFT&Co vous propose son contrat ConfortLift à prestations étendues, comprenant toutes les prestations du contrat « minimal » avec, en plus, le remplacement des pièces défectueuses en cas de défaillance. (Selon le guide de l’AFNOR)